Bonsoir les amis,

Aujourd’hui (avec un jour de retard), je reviens pour un MAC sur le thème « Road trip & première virée à la plage ».

roadtrip2

Road-Trip-Car-Girls-420x0

 

Voici le descriptif fait par Psychosexy :

Le mois de juin va bientôt pointer son nez et tu n'as toujours pas trempé tes pieds dans l'eau bleu de l'océan cette année ? Prépare la glacière, ressors tes tongs et appelle copine Germaine : ce week-end, on prend la caisse, et on file à la mer ! Les deux heures de route ? L'occasion de chanter ensemble sur les playlists qui vont bien, celles qui rassemblent tous ces tubes qu'on aime tant écouter avant d'aller courir après les vagues...  

 

Bon, pour la virée à la plage, elle n’est que virtuelle pour l’instant car vu le temps pourri qu’on se tape depuis des semaines, la meilleure des choses que je peux faire, c’est d’en rêver !

 

La première chanson que je mettrais pour un chouette Road Trip serait « Holiday » de Green Day, histoire de se mettre dans l’ambiance avec les lunettes de soleil et les cheveux au vent (même si j’ai horreur de ça). Je pense que je danserais en me dandinant sur mon siège et que je chanterais à tue-tête (exactement comme en ce moment).

La seconde chanson serait « In the End » de Linkin Park, parce que j’ai très longtemps écouté l’album quand j’étais jeune et qu’il me rappelle la jeunesse et l’insouciance qui sont deux caractéristiques essentielles d’un bon Road Trip.

Et puis, comme pour chacune de me mes virées en voiture, un bon petit « Bohemian Rapsody » de Queen ! Eh oui, cette chanson me procure tellement de bonheur que je peux l’associer avec tout et n’importe quoi ! Alors pourquoi pas avec un Road Trip entre amis.µ

Un petit « Otherside » ou encore un « By the Way » des Red Hot Chili Peppers, avec une nette préférence pour « By the Way ». Cette chanson me transmet une joie de vivre et une envie de bouger incroyables ! Avouez que vous voulez monter dans mon vieux tas de ferraille pour une fiesta jusqu’au bout de la nuit !

Je passerais finalement à « Starships » de Nicki Minaj pour le côté scandaleux avec la petite fiesta arrosée sur le bord de la plage ! Un verre de vin rosé à la main et les pieds dans le sable ! Alors vous m’accompagnez ?! Faites vite, je roule en Opel Corsa et les places sont limitées !

 

X.O.X.O.