Bonjour les gens,

Me voici de retour pour un nouvel épisode de ma routine du dimanche, je cite : le Music Addict Challenge de PsychoSexy.

Au programme de ce dimanche, dégrafer 2-3 boutons de votre chemisier, on va faire monter la température de quelques degrés.  Aujourd’hui, en exclusivité, je vous présente mes « armes » secrètes pour emballer grave !

J’avoue que ça remonte à loin l’époque où j’emballais tout ce qui bougeait, et donc… je vais encore me prendre une claque de 10 – 12 ans dans les dents… Bouhouhou, vieille que je suis !

Mais bon, revenons à nos moutons… Je vous prévois une soirée : on repère, on attire, on emballe lentement mais sûrement…

top-20-des-chansons-pour-faire-la-amour-societe-culture-1418186

 

Pour commencer, on repère la « victime » à l’aide de ses petits yeux.

Ensuite, pour l’attirer dans ses filets, je vous propose deux morceaux de Shakira :

La Tortura ou Hips Don’t Lie

Puisque je pratique la danse orientale depuis pas mal de temps, je dirais que pour emballer, j’utiliserais une chanson sur laquelle je pourrais mettre en pratique tout ce que j’ai pu apprendre lors de mes cours. Pour se faire, rien de tel que les mouvements et déhanchés putassiers.

Bon, voilà, on a ramené le poisson dans ses filets… De retour à la maison pour un « dernier » verre. Pour être sûre d’emballer, voici ma petite sélection :

Bryan Adams – Everything I do (I do it for you)

Bryan Adams ou la voix qui vous donne envie de virer vos fringues et d’aller faire plus ample connaissance avec la petite victime.

Portishead – Glory Box

Logiquement, on a déjà viré la plupart des vêtements qu’on portait et là, on se lance dans une petite danse hyper méga sensuelle uniquement pour faire fondre notre petite victime.

Ghinzu – The Dragster Wave

La chanson qui va nous faire passer de la petite danse sensuelle au vif du sujet. Pendant plus de 3 minutes, nous allons envouter notre victime en un crescendo de baisers tantôt innocents, tantôt sensuels et finalement électrisants. En espérant que la victime nous emmène dans la chambre à coucher de force tellement l’attente devient insoutenable.

Passons à l’étape ultime, l’emballage (ou déballage) total :

Oceansize – Music for a Nurse

Lumières tamisées, nous voici nus l’un contre l’autre et la chanson qui passe nous procure des frissons et nous donne une envie dingue de jouer avec notre victime.

Marylin Manson – Tainted Love

Avec Tainted Love de Marylin Manson, on se transforme en réelle bombe sexuelle qui fait des trucs de fou au lit. On prend place sur notre victime, à nous de décider de son sort… Touch me baby… Tainted looooooooooooooove !

Et finalement, il y a la chanson du lendemain matin, celle qui donne envie de tout recommencer, celle qui surprend à nouveau notre victime.

Todd Duncan – Unchained Melody

A chaque fois que j’entends cette chanson, je me mets doucement à onduler sensuellement et puis,  j’ai envie de faire de la poterie à moitié à poil en dévoilant une clavicule en n’espérant qu’une chose…  de recommencer !

 

 

Voilà pour ma petite sélection sexy à souhait. Bien entendu, encore une fois, la liste n’est pas exhaustive. Elle pourrait être modifiée de jours en jours car je l’avoue… n’importe quelle chanson peut devenir une chanson pour emballer… oui oui, même le petit bonhomme en mousse, je vous le jure !

Sur cette note philosophique, je vous laisse.

Bon dimanche les chatons !

XOXO