Hello tout le monde,

J'espère que vous passez un tout bon week-end. Mes vacances touchent doucement à leur fin! Demain, je reprendrai le chemin de l'école - euh... non, du boulot.

Il est temps pour moi de faire un petit bilan de ce qu'il s'est passé pendant ces deux petites semaines de repos!

holiday

holiday 2

 

1) Gala de danse: Mes vacances ont débuté de manière endiablée avec mon gala de danse. Je n'étais pas spécialement motivée cette année. Et d'ailleurs, si je reste dans cette école, je pense l'être de moins en moins... D'habitude, le gala me donne un coup de boost. Mais cette fois-ci, ça n'était pas le cas. Je pense qu'il est temps pour moi de chercher mon bonheur ailleurs! Toujours est-il que l'événement en lui-même était génial. Le groupe de filles (si je pars) va énormément me manquer. Elles sont adorables et je les apprécie vraiment! En attendant, wait and see!

2) Journée à la mer entre collègues: Le mardi, un collègue et moi sommes allés retrouver d'autres professeurs à la mer. Nous avons passé une petite journée relaxante bien que venteuse entre nous! Une bonne salade pour me requinquer à midi et une balade au grand air pour me donner du pep's.

3) Journée shopping à Namur: Vendredi dernier, j'ai poussé une pointe jusqu'à Namur pour me laisser tenter chez Desigual. J'ai succombé à l'appel du vert et je me suis achetée un top à longues manches et un top à manches courtes dentelées. Je n'ai pas oublié mon petit homme d'amour et je lui ai pris une chemise plus "décontract'".

4) Matage de séries: Bon, le temps n'était pas au beau fixe, je me suis aussi enfilée des tonnées de séries. Et donc, j'ai enfin terminée la saison 3 de Pretty Little Liars. Et merde! Je veux en savoir plus! Pourquoi est-ce que je reste toujours sur ma faim?

tumblr_m0nq5bXSQn1qecekao1_500tumblr_m4qxu6870e1rn19nco1_500

tumblr_mccnibiu2D1qcm0m3o1_500

tumblr_mjxse0ditj1r91jaao1_250

Pour suivre, je me suis avalée la saison 5 de The Big Bang Theory. Eh oui, j'avais pris du retard! Du coup, mon chéri étant en avance sur moi, ça causait des soucis de spoilers! Mince, comment ai-je pu laisser tomber cette série qui me fait toujours autant marrer?!

tumblr_maag1pUS3p1r0gbpho1_500

tumblr_magllebaTg1ra3amzo1_250

tumblr_mb2tn9teOM1qgp5gmo2_250

tumblr_mbfvurv37r1r3saxeo1_250

Et puis, hier soir, nous nous sommes matés les deux premiers épisodes de la saison 3 de Game of Thrones! Les accros sont de retour!!!

tumblr_mbdh7kte781qdtr73o1_500

5) Activités chiantes en tout genre: Les vacances, c'est aussi le moment de faire les trucs chiants qu'on n'a pas arrêté de reporter en se disant "oh, ça peut attendre les congés"! Et donc, j'ai fait changer mon pare-brise (fendu de part et d'autre, tel le cours de la bourse), on a retiré le parquet de la salle de bain qui était en train de pourrir et j'ai fait refaire carte d'identité, permis, etc. Eh oui, ça faisait plus d'un mois que je me baladais sans papier! La rebelle!

6) Sorties entre potes / collègues: Pour bien terminer les vacances, nous avons décidé de faire un week-end festif. Hier après-midi, j'ai retrouvé 4 amies avec qui j'ai fait mes études supérieures à l'occasion du retour de l'une d'entre elles qui vit actuellement aux USA. Nous avons partagé ce qu'il s'est passé dans nos vies respectives depuis un an. Autant vous dire, ce furent des heures de blablatage et de commérage.


Hier soir, nous avons retrouvé mes collègues pour une soirée arosées. Pour commencer cette fiesta, nous sommes allés manger au restaurant italien. Et ensuite, nous nous sommes tous rendus dans un nouveau pub qui a récemment ouvert. J'y ai revu ma meilleure amie, des gens qui étaient avec moi à l'école secondaire et des collègues avec qui je n'ai pas l'habitude de sortir. C'était franchement une chouette soirée pour terminer nos vacances sur des chapeaux de roue. Mon amoureux s'est vraiment bien intégré à notre petit groupe de collègues/amis. La plupart d'entre eux le trouve très sympa. Et youpie car nous ne serons pas le couple chiant que personne ne veut inviter! ;)

J'ai promis à mes collègues que je ne publierai pas les photos scandaleuses de cette soirée! Désolée!

7) Aménagement de la terrasse: Avec le retour "supposé" du beau temps, nous avons décidé d'aménager notre balcon en chouette terrasse. Les "travaux" d'aménagement sont les suivants: pose d'un revettement de sol en bois, installation d'un système occultant en bambou sur les rebords du balcon, aménagement d'un coin "jardin" pour y faire pousser légumes et aromates et installation de pots et jardinières pour les fleurs. Par après, nous pensons acheter deux chaises et une table pour les soirées d'été.

En prime une petite photo de l'évolution des "travaux".

P1040009

Voilà qui conclut le récapitulatif de mes deux semaines de Pâques.

X.O.X.O.