Hey les coupines!

Comment allez-vous?

Ce soir, je viens vous annoncer la nouvelle de l'année!

C'est une grande première dans ma carrière d'enseignante! J'ai ma toute première stagiaire!

Elle viendra pendant 3 semaines après le congé de Toussaint: une semaine d'observation et deux autres de participation active. Je l'ai rencontrée cet après-midi et elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules. J'ai essayé de lui attribuer des sujets qui pourraient lui plaire. J'espère que j'arriverai à la mettre à l'aise et à la faire évoluer un maximum tout au long de son stage. Nouveau défi pour Mlle. D. Il n'y a plus qu'à prier pour que les élèves soient corrects!


Ce qui m'a fait le plus plaisir, ce sont les propos de ma sous-directrice. Pour se "justifier, elle m'a dit qu'elle voulait commencer à m'attribuer des stagiaires car je suis jeune, dynamique et patiente, je sais tenir ma classe, je me fais respecter et car ... toujours, selon elle, je fais bien mon boulot et qu'elle veut donner une bonne image de l'école. WAOUH! Ca en fait des fleurs! (Bon... maintenant, je peux me la péter à mort...)

 

Pour vous partager ma bonne humeur, j'ai décidé de vous montrer quelques photos que j'ai prises au concert de Lady Gaga ce 30 septembre à Anvers. Ce fut un spectacle magnifique! Cette femme a un talent fou! Elle a une énergie de dingue, une voix sensationelle, elle communie avec son public et lui donne le sentiment d'être acteur de sa vie... Quelle artiste! Je l'aime!

Gaga 2

Gaga

P1030127

P1030147

P1030191