Bonjour les petits loups,

Aujourd'hui, je suis d'humeur à pousser une gueulante!

bichinho064


Hier, en allant payer ma facture d'eau, je prends bien attention à reluquer mon solde sur mon compte bancaire et que vois-je... "WTF?! Je n'ai encore une fois pas été payée pour mon mois de septembre!" Ceci annonce un mois d'octobre sous le signe des économies et même des "dettes".

Laissez-moi vous expliquer le système de paiement des enseignants en Belgique! Quand vous êtes nommés, il n'y a aucun problème. Vous recevez votre salaire normalement le dernier jour ouvrable du mois.

Par contre, si vous êtes un temporaire, comme moi, il est possible que vous receviez votre salaire du mois de septembre en septembre, ou encore le 15 octobre, ou encore... (comme moi) le dernier jour ouvrable du mois d'octobre... Autant dire, ce n'est pas la joie!

Il va donc falloir vivre tout le mois d'octobre avec les quelques euros qu'il me reste du mois de septembre. En bref, mercredi, après mon rendez-vous chez ma diététicienne, je serai totalement à sec. C'est tellement la dèche que je ne suis même pas sûre d'avoir encore assez d'argent pour me payer l'essence afin d'aller travailler.

Heureusement que j'ai un peu d'argent de côté pour "survivre" mais pour le principe, ça fait vraiment ch***

Du coup, je suis prête à tout pour me vendre: si vous avez besoin d'un prof particulier en anglais/néerlandais, si vous avez besoin de quelque'un pour effectuer une traduction, si vous désirez du make-up Catrice/Essence ou encore mes vêtements... s'il vous plait, faites appel à moi! (Je suis légèrement désespérée... voire même beaucoup!)

Merci de m'avoir lue!

Courage à ceux et à celles qui sont dans ma situation!