Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous écris ce petit billet pour vous parler du masque frais "Cupcake" de chez Lush. Je l'ai reçu de Laura dans le swap de l'ombre à la lumière.

 

Qu'en dit-on sur le site de Lush?

Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Cupcake couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes.

Cupcake

En prime, ma tête d'abrutie avec mon masque et mon "super" bandeau mauve.

Mon ressenti

La première chose qui m'a surprise avec ce masque, c'est son odeur. On a qu'une envie, c'est de flanquer ses doigts dedans et de le manger. Sauf que bon... on va éviter!

Au début, je ne savais pas trop quelle quantité de produit je devais appliquer, mais bon... j'ai testé avec une fine couche de peur d'assécher ma peau au niveau du menton. Alors... la texture est agréable au toucher et l'application du produit est facile. Il s'étale vraiment bien et inutile d'en utiliser beaucoup.

10 minutes plus tard...le résultat est assez positif. Il ressert les pores et contrôle l'excès de sébum. Ma peau est douce, plus nette et purifiée. (Ca fait beaucoup pour une première utilisation, alors nous verrons sur du long terme.)

Petit bémol, mon lavabo a morflé après le rinçage. Un petit dépot de produit s'est formé au fond de mon lavabo et j'ai du récurer comme une dingue.

J'en rachèterai peut-être à la fin du pot... lors de ma prochaine escapade à Bruxelles.